Volkswagen T-Roc (2022) : restylage subtil et version R

Dans le secteur de l’automobile, les marques allemandes sont très connues pour le restylage effectué sur les modèles de voitures. Prévu pour 2022, le magazine Volkswagen annonce le restylage de la première version de 2017. A l’évidence, le restyle accordé aux nouvelles suv T-Roc ne vont pas manquer de séduire plus d’un.

Un style extérieur envoûtant

D’après les photos dévoilées dans le magazine auto, le restylage effectué sur le T-roc de 2022 est très subtil. Le futur Volkswagen T-roc présent des retouches à certains niveaux qui sont assez subtils. Malgré le camouflage sur les photos, il y a tout de même certaines parties qui n’ont pas manqué de discrétion. A l’image de la golf, la nouvelle suv possède un bandeau lumineux. A l’arrière sont disposées des phares équipés de clignotants à défilement. La version R-line présente une finition plus particulière. Sur cette suv, Volkswagen s’est beaucoup plus penché sur les boucliers avant et arrière. D’ailleurs, ce sont des éléments stylistiques qui ne manquent pas d’apparaître sur les autres voitures de marques allemandes. En outre, si l’on se réfère aux actualites des pros et du magazine, le restylage effectué sur le futur Volkswagen T-roc ne prend pas en compte la performance. Cette dernière reste plus ou moins identique à la version basique de l’automobile.

Technologie haut de gamme

La nouvelle suv de volkswagen s’adresse beaucoup plus à la future génération de conducteurs. En effet, il s’agit d’une automobile équipée d’un système technologique très particulier. Elle est équipée de nombreux logiciels qui assurent en principe la sécurité routière de tout conducteur. Au nombre de ces équipements y figurent notamment le système d’aide au maintien sur la route, celui lié à la détection automatique des obstacles ou encore le régulateur de vitesse. Une chose est certaine ! Le temps passé dans cette auto sera plus que confortable. D’ailleurs, le détecteur de fatigue dont dispose cette automobile fait d’elle, le meilleur allié pour les longs voyages. Les essais effectués sur cette automobile ont permis de déceler une ergonomie du volant durant toute la route, tout comme la R-line. Outre cela, selon les actualites nourries par le magazine, il est tout à fait possible de voir une de ces suv électrifiées. Il s’agirait d’un modèle micro-hybride. Une version déjà aperçue au niveau de la golf.

Des modèles aux choix

Même avec le camouflage, on peut avancer que le nouveau salon auto de volkswagen doit compter plusieurs modèles de ces suv. Vous pourrez donc effectuer des essais afin de trouver le modèle auto idéal à votre profil. Sachez tout de même que les modèles présentés dans le salon de Volkswagen possèdent des équipements de base et ceux personnalisables. De toute évidence, l’option d’une suv avec des équipements personnalisables coûtera beaucoup plus chère que celle d’une suv avec des équipements basiques. En moyenne, le prix de ces autos avoisine les 27 000 euros. Les volkswagen T-roc sont disponibles en plusieurs couleurs et conservent leur design sur le long terme. Cependant, s’il y a un point commun entre les modèles de volkswagen T-Roc, c’est l’absence d’une motorisation hybride. Volkswagen est resté fidèle à son moteur diesel. Il faudrait attendre un nouveau restyle pour espérer voir des modèles hybrides.